CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:38:27

je vais meyttre parfois un peu tit peu de temp a te repondre car là je mange en meme temp :ok:

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:40:12

moi ossi un sandwich ac coca, télé et slipknot....

zepower
zepower
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:43:09

moi je mage dans mon jardin poisson pané et macaroni :content:

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:43:49

:lol:

zepower
zepower
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:47:41

oui et sinon comment ça se passe cet aprem?

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:48:08

ché po... nico y va

[Dr_Tank
[Dr_Tank
Niveau 4
11 juin 2004 à 12:50:01

En interrogeant des personnes âgées de Niebrovski, certains semblaient se souvenir de ce mot, une dame parla d´une fourgonnette qui passait en ville, une autre parla d´un ogre, une autre expliqua que ces hommes étaient des commerçants originaires de Grande Bretagne qui vantaient les mérites d´une alimentation médicale. Ces dires furent confirmés par un vieil homme qui se souvenait : " les fabuleux biscuits, aux vertus bénéfiques du Docteur Tank..!" C´était donc ça, l´organisation médecine cake mélangeait commerce et chirurgie plastique ! Il fallait a présent faire le lien entre tout ça. Les témoignages et les écrits concordaient, cependant il n´y avait de rien de précis sur les actions exactes de ce groupuscule. Les années qui suivirent l´affaire piétina, le gouvernement alors en place semblait ne pas vouloir en savoir plus sur cette affaire apparemment très obscure. Pourtant deux agents du KGB qu´y s´y étaient investis depuis six ans, décidèrent de poursuivre leur enquête seuls. Ils retournèrent sur les lieux a plusieurs reprises, équipés de casques et combinaisons anti froid. Les couloirs étaient sombres, voir totalement noirs. André et Sergueï passaient des heures a scruter les murs, déplacer les pierres, à la recherche du moindre indice. Un matin, Sergueï sembla entendre un bruit sourd, au fond du couloir. Au début, ils crurent a de simples éboulements, mais ils se rendirent compte rapidement que les bruits se répétaient, a différents endroits. Ils prirent peur et sortirent rapidement. Ils ne revinrent pas de sitôt, comme si quelque chose les en empêchait. Deux mois plus tard, les deux hommes furent entendus en audience au parlement. Malgré les réticences des autorités, ils finirent par obtenir que le dossier soit reconsidéré, et que les services secrets se recherchent de l´affaire. Les deux hommes furent nommé directeurs des opérations et de ce fait, le dossier complet de l´affaire devait leur être révèle. C´est la qu´ils prirent connaissance des premiers clichés photographiques retrouvés dans les coffres : des clichés des lieux datant de 1938, des clichés des membres de médecine cake, et surtout, pour finir, les images du professeur Volodim Tank. Sur une vieille photo délavée par le temps, on voyait six hommes, debout dans la neige, des mitraillettes en main, l´un deux, le professeur Tank, portait un masque qui lui couvrait les yeux et le nez, un masque en forme de pic et une blouse de chirurgien...

[Dr_Tank
[Dr_Tank
Niveau 4
11 juin 2004 à 12:54:04

t la zepow´?

zepower
zepower
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:56:17

oui :-d

[Dr_Tank
[Dr_Tank
Niveau 4
11 juin 2004 à 12:57:07

sinon on y va^pi on verra la ba ( devan le colège) pi si on y va pa on trouvera un jeu con pr sOQP.... nan? paskeu tt le mond y va sof ptetre so...

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:58:21

Une autre photo le montrait debout dans le couloir que Sergueï et André avait découvert, l´homme portait d´énormes gants et tenait a la main une paire de ciseaux démesurée, maculée de sang. D´autres photos montraient des prisonniers, le long d´un mur, marqués du sigle médecine cake. Les deux hommes s´emparèrent alors du dossier et commencèrent leur enquête. Pourquoi leur avoir caché aussi longtemps l´existence de ces photos ? Sergueï était fou de rage. On avait affaire a un immense réseau criminel qui avait agi dans l´ombre pendant des années et personne ne semblait s´en affoler. Le temps passait. Hiver 1991. En matin, dans un hôpital de Moscou, un vieil homme lisait son journal. Dans une revue, un article relatait l´affaire médecine cake. Le vieux monsieur tressaillit. Il appela une infirmière et lui demanda d´appeler les renseignements et de demander les coordonnées de Sergueil Kalninitch. Par chance, Sergueï, agent spécial du KGB, vivait a Moscou depuis la fin de l´affaire. L´homme laissa un message sur la boite vocale. Deux jours plus tard, Sergueï rentrai chez lui. Il entendit le message : " j’aimerai vous rencontrer au sujet de l´affaire des biscuits magiques aux vertus bénéfiques du docteur..." Il ne prononça pas le nom, Sergueï partit sans attendre pour l´hôpital Strogoff. Il passa deux longues heures avec Sacha, ancienne détenu du Docteur Volodim Tank. Sacha raconta l´horreur, comment il était devenu handicapé depuis 45 ans, comment il s’était échappé, a demi paralysé, dans les glaces de Sibérie, ses années cachées en Ukraine. La mafia Médecine Cake, les loups du Docteur Tank. Sergueï prenait des notes. Sacha se souvenait de tous, dans les détails....

zepower
zepower
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:59:17

ouais je vais venir devant le colege et je verais parceque sans l´exo j´ai peur :peur:

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:59:57

:lol:

zepower
zepower
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:00:59

ça se rtouve nico va etre tout seul :lol:

[Dr_Tank
[Dr_Tank
Niveau 4
11 juin 2004 à 13:01:15

lalalaaaa....

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:01:43

jai di ke tt le mond y va sof ptetre so....

zepower
zepower
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:02:09

je vais bientot partir pour etre sur de ne pas etre là en retard car ça se trouve je vais croire que tout le monde est rentré alors que personne n´est venu :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:03:03

n´est venu en cour de latin je veu dire.

mais comment on fait sans l´exo?

zepower
zepower
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:04:05

et ppourquoi so... viendrais pas ?

zepower
zepower
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:04:51

bon je pense qu´on va reparlé de tout ça dans aproximativement 20 minute :-)))

La vidéo du moment