CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:59:02

bah si tu veus changer ta carte de visite et tout le trallala c´est trés simples en faite dés que tu clique sur " repondre" tu reverra un espace pour ecrire ton message et si tu regarde un petit plus en haut tu revera un espace pour ecrire ton mail , plus en haut un truc pour changer ton pseudo et encore plus en haut ton pseudo en couleur bleu . clique sur celui ci et si tu n´est pas trop handicapé mentalement tu reussira a trouver les porte de permetant de changer ta carte de vasite et tout le tralala. :-)

stargate le film :malade: t´as trouver ça bien :( chacun c´est gout aprés tout

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:02:48

pourquoi? la porte a été créait combien de temp avant jesus christ?

enigme: un homme rentre chez un antiquaire , l´homme lui montre un piece de monnaie avec dessus la face de cesar et écrit a coté 52 avant jesus christ.

l´homme lui demande :"combien pourais je vous vendre cette piece?
l´antiquaire lui repond :"monsieur je ne veus pas de cette piece car c´est une fausse"

comment l´antiquaire est il parvenu a cette deduction?

ce qui savent ne repondez pas et laissé les autre cherché merci :-))) :ok:

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:05:02

César était mort en -52

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:07:07

:question: personne n´est restaient? vous savez se serait gentil de prevenir quand vous partez c´est vrai que parfois vous n´avez pas le temp mais là tout de meme deux mec qui partent tout les deux sans prevenir ça m´étonne ça fait une grosse coincidence :( soit vous etes la meme personne soit vous avez dut tout les deux partir spontanement mais cette possiblité métonnerais alors je vous prierais si vous le pouvez de prevenir quand vous partez merci :-)

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:08:03

Moi je sui la
j´ai trouvé???

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:09:40

excuse moi SiberianHunter je ne savais pas que tu n´étais pas parti :-d

-52 c´est la date de la victoire d´alesia le romain cesar a batu les gaulois a alesia . la gaule est alors devenu entierement romaine

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:10:25

zepower a la phobie de ce retrouver tou seul :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:10:59

non désolé c´est pas la bonne reponse SiberianHunter maischerche un peu est trouvera la reponse qui franchement est toute conne ( c´est vrai je te jure mais moi non plus j´ai pas trouver)

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:12:58

jai trouvé il ne savait pas ke jésus était né!!

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:13:17

mais non c´est pas une phobie :rire: faut pas commencer a inventer des truc sur moi :rire: bientot si ça continue on va dire que je suis clostrophobe et que je peus pas quitté ma maman que je dois aller aux college avec ma maman et que j´a du mal a m´en séparer :rire: j´espere pas qu´on va en arriver jusque là tout de meme :rire:

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:15:09

sa fé 30 minutes qu´on parle
j´ai trouvé??

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:16:55

c´est pas trés bien formulé mais je pense que tu as la bonne reponse.

voilà la repônse bien formulé: sur la piece est inscrit -52 avnt jesus christ mais comment les romain pouvait il savoir que 52 ans aprés le christ ( sauveur des homme aperement :question: c´est pas trés catholique ce que je vien de dire mais c´est pas grave :rire2: ) il n´y qu´une solution les devins mais leur pouvoir n´ont toujours pas été prouvé par la science donc il était belle et bien impossible au romian de savoir cette date historique avant k´heure voilà :-d

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:18:58

ouais ça fait 30 minute et ça fait du bien :content: j´étais vraiment frustré car je n´arrivais jamais a parlé plus de 20 minute avec quelqu´un ces deux derniere semaine entre doubitchou qui part au cinema et les autre que je rate a 3 minute prés c´est vrai que ça fait du bien de parler avec quelqu´un :content:

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:20:03

tu veus que je te repose une autre enigme où une blaggue ouu une devinette comme tu veus :ok:

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:21:48

:question: t´est toujours là.
si t´est plus là tu ne poste pas de message d´accord.
bon alors je commence :"SiberianHunter es tu là?"

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:26:11

ben avant d´aller au cinema je m´emmerdais tt seul ici aussi.

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:28:30

ho non tu n´es plus là mais qu´est ce que je vais bien pouvoir devenir :snif2: c´est que j´ai pas envie de parle r toute ma vie a ballon de volley ball moi , se serait trop humiliant vous vous rendez pas compte enfin si je pense que vous n´étes pas si con que ça mais c´est que je n´ai pas envie de m´enmerder ce soir je me suis bien amusé toute la journé dehors sous ce beau soleil mais j´ai envie que ça continue et je n´ai pas envie de gacher ma jouner ( bah oui ce soir c´est soit je reste là soit je regarde les infos soit je joue au domino c´est pas que je n´aime pas les domino mais ya d´autre chose plus interressante a faire .

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:30:51

coucou doubitchou :-d bah moi le probleme c´est que aller au cinema a chaque fois que je m´ennuie ça va me revenir trés cher alors je refere rester là ^^

tu sais où est passé uyo,il me manque un peu?
et puis j´aimerais bien que tu me dise sur quel forum myth a passé c´est dernier jour où il était absent si c´est pas trop indiscret ? :)

zepower
zepower
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:32:08

c´est bizarre :( en ce moment j´écrit des message de plus en plus long . bof faut pas s´inquiété ça va surement me passer :hap:

chef256
chef256
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:32:37

zepo t´es la?parceque ci y a personne je me casse

La vidéo du moment