ca c bon mon pote. apres tu la tutoies et ainsi de suite jusqu´au IN REGARDO. mais pas avant le mariage. et le tutoiement c pas pour tt de suite non plus. d´abord entraine toi devant le miroir.
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:18:02
déjà 1100 ! ! c´est pas mal tout ça !
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:18:59
ben oui ca avance ca avance
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:19:15
ouais, ça , je vais m´entrainé ! ! mais je vais attendre quelque mois avant de franchir la prochaine étape … IN REGARDO a l´air dur
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:20:16
le IN REGARDO g vu des films specialisé et ca a pas l´air evident c vrai.
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 21:21:24
atous
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:21:41
ouaich, j´attaquerai le tutoiement dans quelques mois, ce sera plus sûr …
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:22:39
tiens v´la le chieur. salut a toi.
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 21:23:08
c koi le inregardo
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:23:15
tu la vouvoies deja ou pas? saute pas le vouvoiement ou tu vas te planter.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:23:55
le IN REGARDO c un truc entre halo28, myth et moi mais si tu veux savoir faut remonter qque page.
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 21:24:09
mais heu je sui plu un chieur!!!!
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:24:19
je suis au vouvoiement.
Salut zepower a mon avis, tu n´as pas " le power" pour le IN REGARDO …
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:25:33
le IN REGARDO c un truc de pro c tt. moi g essayé une fois et g fais une embardée.
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:26:33
Yes, c´est une discipline reservé que aux pros
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:26:54
un jour j´y arriverai!
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 21:28:12
ouin zy arriverai jamai c tro dur je nai kune chose a dire : vous éte des dieux
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:29:04
Ola ! je n´y suis pas encore arriver ! c´est vachement dur ! mais un jour je le ferais