je crois que notre passient est gravement atteint , il a était contaminé sur un forum . nous ne connaissons pour l´instant aucune information sur la source de cette maladie ( je ne dis pas horrible pour ne pas vexer certaine personne). mais certaine rumeur affirme bien que la maladie a commencé a s´infecté sur un malheureu formeur du nom de " doubitchou" hélas il est pour l´instant introuvable et ne cesse de faire de plus en plus de victime ( notament moi
). heuresement la maladie ne c´est pas échapé du forum codé " halo 2" mais il faut étre vigilant car le porteur est toujours en liberté , et de plus il est majeur. pour en revenir au patient il faut bien signalé qu´il est infecté jusqu´a la moele ( hélas
) .
les caractéristique de la maladie sont dépendance a un film trés mystérieux ( aperement vendu sur le marché noir
) ce film intrigue tout ce qui le voix devenant le film préféré du spectateur . ce film est trés compliqué et meme le realisateur a du mal a ce faire une vrai idée de la fin trés suprenante de son film . a cause de ceci " donnie-darko" devient l´un des sujets préféré des personne l´ayant vu , causant presque une rupture au monde réel.
spectateur soyez donc prudent quand vous acheté une cassette où en loué une . ^^