Oui faut voir mek, sans trop l´approcher on s´est bien éclaté mon pote on s´reparlera sur´ment d´main ici et sur msn.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:03:08
ouais c clair que c un bon delire.
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:03:18
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:03:48
j´oublierai pas mes potes de delire. myth et halo28. vivement la prochaine rigolade.
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:04:36
moi je serais là demain ! a partir de 19h00 ! !!
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:04:48
moi j´habite ds une region de chasseur. les cigognes peuvent venir.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:05:21
moi je sais pas trop. demain je serai avec ma copine deja.
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:05:48
lol, moi c´est samedi ! Est ce que tu lui taperas dans le dos ?
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:06:25
avec des gants bien sûr ! et oui, pas de contact …
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:06:41
non je garde ca pour le 14.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:07:14
evidemment avec les gants. et si elle tombe enceinte maintenant...
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:08:22
je vais essayer de lui serrer la main, mais ce sera dur
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:08:46
le mieux c qu´elle fasse le premier pas. comme ca t´es sur de pas la froisser.
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:10:15
mais elle aussi aura des gants
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:11:47
c plus sur t´as raison. mais surtout fais pas de baise main. la c de trop. la tu vas trop loin. apres ca c le bisou sur la joue et hop c la degringolade.
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:13:08
ouais … il faut que je fasse attention. je serre la main chacun avec des gants et une tape dans le dos accompagné d´un bonjour, ça va être dur mais il faut essayé
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:14:42
fais surtout pas ca ds le desordre! si tu lui tape ds le dos que tu lui dis bonjour et que tu lui serre la main c pas bon. c une mauvaise combinaison. il parait que ca attire les cigognes.
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:16:12
ouais, je vais répéter ça tout les soirs, enfin c´est pour samedi quand même … le bonjour accompagné du serrement de main et après la tape dans le dos, ouais voilà …