Doubitchou Posté le 12 février 2004 à 20:46:28 g un pote rien qu´en regardant sa copine d´un regard lubrique elle est tombée enceinte.
=_=>> Ah oui ´faut faire gaffe à ça...Faut pas trop lui regarder le dos à la fille...
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:48:10
t´es fou ou quoi?! t´es trop un fou? dis lui qu´elle est mignonne tant que t´y es!
mythik_shadow
Niveau 10
12 février 2004 à 20:48:55
Doubitchou Posté le 12 février 2004 à 20:48:10 t´es fou ou quoi?! t´es trop un fou? dis lui qu´elle est mignonne tant que t´y es!
=_=>> Ah j´ai exagéré...Faut rien lui dire
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:49:08
le dos ca va mais si tu lui regarde l´entrejambe c une fecondation IN REGARDO. c le terme technique.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:49:41
faut juste lui dire salut. et puis faut parler par signe.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:50:57
c chaud chaud chaud! ceux qui arrivent pas a avoir de gosse c des aveugles.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:52:57
ah la la! c´etait un bon delire tiens! faudrait faire ca plus souvent.
mythik_shadow
Niveau 10
12 février 2004 à 20:53:44
c´est sur! Halo28 tu es déjà en train de serrer la main à ta copine?
Oui faut parler par signe
mythik_shadow
Niveau 10
12 février 2004 à 20:54:30
Doubitchou Posté le 12 février 2004 à 20:49:08 le dos ca va mais si tu lui regarde l´entrejambe c une fecondation IN REGARDO. c le terme technique.
=_=>> c´est vrai
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:54:50
il est parti la voir surement. ttes ces tapes ds le dos et ces bises lui ont fait tourner la tete et il est excité. c normal.
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 20:55:26
ouaich, quelqu´un a frapper a la porte ! ! c´est un collègue a mon père ! ducoup, je devais lui dire bonjour et tout ! !! ( pas a ma copine ! ! lol ! !)
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 20:55:56
non, ma copine, c´est samedi ! !! !
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:57:42
samedi c IN REGARDO
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 20:59:11
non, c´est la tape dans le dos et le bonjour ainsi que le au revoir !
mythik_shadow
Niveau 10
12 février 2004 à 20:59:18
oui bon j´y vais moi mes potes, passez une bonne soirée et tapez pas trop le dos à votre copine
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 20:59:41
et oui, la tape dans le dos ! !! j´ai passer le cap moi ! !!
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 21:00:11
mythik ! je ferais attention ! !! à toi ! !!
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:00:39
ciao mec
mythik_shadow
Niveau 10
12 février 2004 à 21:00:41
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:01:14
moi je pense que je vais tutoyer ma copine ce weekend. je vais voir si j´ose...