Doubitchou Posté le 12 février 2004 à 20:40:38
c pour ca que les capotes faut les mettre sut la langue et pas sur le zgeg.
=_=>>
même que tu peux attraper le sida si tu fais pas gaffe que la fille faut pas l´embrasser sur la joue sinon t´as le sida même avec la capote
Doubitchou Posté le 12 février 2004 à 20:42:09
uen capote sur la langue et tu peux dire ce que tu veux sans rien risquer.
=_=>> Oui tu peux dire des trucs très très osés du genre je suis content de te parler