coooolll doubitchou tu vas faire quoi alors cyril?
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:19:03
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 20:19:18
It´s a mystery !
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:19:45
ben moi je suis pas trop jeune
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 20:20:49
tu as quel age ?
mythik_shadow
Niveau 10
12 février 2004 à 20:20:55
Toi tu vas faire des choses pas très catholiques doubi
aller avoues cyril, ici on peut dire tout c´kon veut(dans les limites) et montrer sa vraie image
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:21:03
g 22ans le 10avril
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:21:37
affirmatif myth
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 20:22:35
ba, comme tout le monde ! je vais offrir un cadeau et puis … voilà !
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:23:16
comme halo28 moi. un cadeau et puis...voila
mythik_shadow
Niveau 10
12 février 2004 à 20:23:54
et puis tu vas lui dire je t´aime et vous irez vous couchés dans des lits séparés à 19h00
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:25:07
voila t´as tt compris myth. en buvant du champomy et en jouant aux cartes.
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 20:25:17
lol !
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:26:13
toi aussi halo28?
mythik_shadow
Niveau 10
12 février 2004 à 20:26:46
Doubitchou Posté le 12 février 2004 à 20:25:07 voila t´as tt compris myth. en buvant du champomy et en jouant aux cartes.
=_=>> Et aussi en se faisant la bise quand vous vous voyez
mythik_shadow
Niveau 10
12 février 2004 à 20:27:50
Oh halo28 lui il va faire des trucs trop trop chauds... Il va amener sa copine chez lui, enfilé sa chemise à carreaux[y sra beau comme ça ] serrer la main à sa copine lui offrir un mégot et hop la renvoyer chez elle
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 20:27:58
sur la joue evidemment, tu me prend pour un malapris ou quoi?
halo28
Niveau 10
12 février 2004 à 20:28:28
voilà ! la bise, le bonjour ! au revoir ! et on joue à la crapette puis au poker en passant par quelques vers de champomy ! !!