surtt que g jamais dis 143.
habon je croyais parceque je me souviens vaguement que dans le topic my vengence t´avais dit ça j´ai dut me tromper a moin que ce soit 137
je voudrais savoir, quand on est banni, ca met " le pseudo n´est plus utilisable" c´est ca?
je dois aller manger a toute a l´heure
zepo ds ton monde peut etre que g dis un chiffre mais ds la vie reelle g jamais dis combien j´avais sur aucun topic.
d´accord merci c´est gentil.
boulay j´en sais rien g jamais ete banni
pas grave.
bon si y a plus personne...
si.
tu fais quoi de beau boulay
moi sui la ossi...
ben raconte qquechose alors
bah je fais rien en fait je vais manger.bye les gars.
( au fait doubi c´est crazy mais je suis banni je crois donc j´emprunte le compte d´un pote.. )
t´as fais quoi encore?
ciao crazy
bon ben voila
bon sinon ca va doubi?
oauis a part qu´on se fait chier ici quoi.
Aller les mecs ya moyen de faire les 10 000 aujourd´hui go go go!!
VIVE BELGIQUE