Manhunt est pas mal par contre. et c pas si violent que ca.
mythik_shadow
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:05:49
J´ai joué à halo à 3* . bye
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:06:26
http://www.ryano.net/iraq/?1033299
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:06:50
et puis ne sens tu pas toute ces odeur merveilleuse en ce jeu? les petale de cerisier tombant sir le bitume, les tendons s´envolant dans les air,le sang giclant sur ta combinaison moulante et l´odeur nauseabonde des cadavre en décomposition
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:08:12
qd tu commences t´as pas de combi moulante(le naturel revient au galop zepo)
perfectnemesis
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:08:14
http://www.ryano.net/iraq/?1033115
Allez sur le lien c trop bo .
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:08:22
ha bon! myth va en irak?
MyThiK_ShaDoW
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:09:46
ben oui mais ya quand meme une combinaison moulante aprés le premier niveau alors je les dit,fallait bien que je trouve quelque chose qui sonniat bien non?
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:09:52
myth est un irakien rescapé. et ca famille veut qu´il rentre. y a moktar(en bleu), momo(au milieu) et joe(leurs pere adoptif)
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:10:22
c a partir du 3eme niveau qu´on a la combi.
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:10:37
le pauvre je comprend
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:11:14
doubitchou t´as regarder la soluce?
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:11:52
sinon comment sais tu tout ça?
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:12:27
suffit de lire les topics du forum de Ninja Gaiden. pas besoin de soluce.
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:13:44
doubitchou t´as regarder la soluce?
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:14:43
zepower Posté le 25 mai 2004 à 20:11:52 sinon comment sais tu tout ça? zepower Posté le 25 mai 2004 à 20:13:44 doubitchou t´as regarder la soluce? Doubitchou Posté le 25 mai 2004 à 20:12:2