quel bande de sadique ces irakien ils aiment bien voir doubitchou en colere^^
perfectnemesis
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:54:19
Aller nannnnnnnnnnnnnnnnnn jor encore quelques verre!! CUL SEC CUL SEC CUL SEC CUL SEC SUL CEC HIPS je bafouille glou glou glou glou hiiiiiips aaaaaaaaaaaaaaaaa
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:55:09
zepower Posté le 25 mai 2004 à 19:54:13 quel bande de sadique ces irakien ils aiment bien voir doubitchou en colere^^
c pas cool j´en ai marre de crever 10X en 10minutes.
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:55:19
re mpn12lp
mais voyons les nun-chaku c´est petit ta grande lame devrait les arété?
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:56:43
mais que veus tu petit scarabé tu ne maitrise pas assez les attaque aérienne voilà tout , vole comme la petit hirondel qui va émigré(je sais je dit n´importe quoi^^)
mpn12lp
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:57:09
son grand baton...
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:57:59
http://www.ryano.net/iraq/?1032978
justement ce con a une allonge aussi longue avec c nunchakus merdiques que moi avec ma grande lame. franchement c relou. et je suis pas un ptit joueur g debuté sur nes donc le old school je connais mais c abusé la.
mpn12lp
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:58:02
mais de koi parle tu zepower?
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:58:18
halala si tu me voyé en action moi une bonne trempe dans la guele de son bosse et op trois tour dans son slip sans toucher les bord,il va s´en souvenir le boss moi je te dit
mpn12lp
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:58:40
gennnnnnre
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:58:40
l´attaque " le vol de l´hirondelle" je l´ai pas au premier boss. on l´a apres.
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:59:22
t´as le jeu zepo?
et cette camera de merde arrange rien a mon enervement. PUTAIN!!!
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:00:10
mais oui c´était le bon vieu temp ça quand je décapité les ninja en pijama,haaaa le bon vieu temp tu me manque déjà ^^
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:01:07
http://www.ryano.net/iraq/?1033130
zepo je vais t´dire ouais.
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:01:15
vous auriez du voir ça , un jour j´en ai envoyer un telement haut qu´aprés pour amortir ça chute il carrement essayer de voler
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:02:57
mais ne vois tu pas en ce jeu tout la finnesse de la poesie qui ce transmet de cadvre en cadavre par le zeste vif de ta lame transsendant les age doubitchou?
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:03:17
http://www.ryano.net/iraq/?1033187
ok zepo, c´est bien.
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:04:07
oui halo 2 c´est bien mais il n´y a pas toute cette poesie
mythik_shadow
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:04:30
J´ai joué à halo 3,j´ai gagné dans les 3 parties, j´ai fait [tant que ça] 3 décès dans chill out et battle creek, 6 dans Rat Race.