uyo tu connais voissa? surement que oui.
bah tu le dézipe et tu l´installes et tu fais suivant suivant sui... etc
Doubitchou Posté le 24 mai 2004 à 22:18:48uyo tu connais voissa? surement que oui.
hein ?
zepo quelle question?
si ça degoute doubi.
j´y go
powi!
le cuni ca me degoute pas. comme toi les pipes aux autres(ca me degoute ca par contre)
sauf si c fais sur moi(et par une fille tu te calmes zepo )
uyo a disparu du coup
moi ca me dégoute pas les pipes mais deux mecs si!
voila
je vais bientot me barrer moi.
parce que la y a plus personne
up
ya quelqu´un?
il est 12h50