non mais le " acher" ca ma fait penser a une chanson qui s appelle " asche zu asche" de Rammstein
lomar
Niveau 8
09 février 2004 à 21:14:55
moi c parceque tu a dit skeak alors acher
Ptsm
Niveau 10
09 février 2004 à 21:15:28
dans ce cas la c est " hachés"
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 21:15:54
et moi je comprend rien alors je dis rien
lomar
Niveau 8
09 février 2004 à 21:16:35
a ouai
Ptsm
Niveau 10
09 février 2004 à 21:18:35
ya souvent des trucs qui me font penser a des chansons
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 21:20:17
style?
uyo
Niveau 10
09 février 2004 à 21:20:28
ouais bon y a un ptit marrany du nom de zepower ki va attaker le lol donc ne lui repondez pas z´etes cool
fetouh201
Niveau 9
09 février 2004 à 21:22:25
quand sort le jeu????? je suis pas fan mais bon!!! je suis fan du meilleur jeu de la xbox splinter cell!!!!! et j´attend splinter cell pandora tomorrow!!!
Ptsm
Niveau 10
09 février 2004 à 21:22:33
moi j aime bien repondre pour faire chier les gens