lomar Posté le 09 février 2004 à 20:36:58 ba mon topic va etre delrte je pense a cause de toi et ptsm
explication svp?
lomar
Niveau 8
09 février 2004 à 20:41:07
ptsm Posté le 09 février 2004 à 20:31:36 et mythic pk tu supprime pas le topic lol? c est aussi du flood
Doubitchou Posté le 09 février 2004 à 20:32:14 bonne reponse ptsm ca te fait 1pt ==> expliquation et c moi le createur du " lol"
lomar
Niveau 8
09 février 2004 à 20:41:26
createur c pretentieu comme mot
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 20:42:08
non moi je repondais pour ma question a moi. je disais bonne reponse parce que entre ce topic et bla bla y a aucune difference. g rien dit " lol" moi.
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 20:42:42
voila, donc t´as plus qu´un adversaire
lomar
Niveau 8
09 février 2004 à 20:43:22
:ouai:
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 20:44:24
ben quoi? t´aurais preferé que je critique ton topic.
lomar
Niveau 8
09 février 2004 à 20:44:58
ba au moin ca aurai le merite d´etre claire
Ptsm
Niveau 10
09 février 2004 à 20:45:14
oui
lomar
Niveau 8
09 février 2004 à 20:46:06
koi oui
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 20:46:26
donc tu veux que je critique ton topic mais si j´ai rien a en dire? ben ok. ben c nul alors le topic " lol". c bon? g bien dis?
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 20:47:22
mais je continue a dire que g rien dis sur " lol" et que je repondais par rapport a ce que j´avais dis. si tu vas lire tu comprendras.
lomar
Niveau 8
09 février 2004 à 20:47:23
non je te demande si tu a kelke chose contre mon topic ==> si non tan mieu
lomar
Niveau 8
09 février 2004 à 20:48:02
moi j´ai quelque chose contre ce topic ==> le manque de smiley
Ptsm
Niveau 10
09 février 2004 à 20:49:29
une baston!!
lomar
Niveau 8
09 février 2004 à 20:50:04
no comment
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2004 à 20:50:05
g rien contre le topic " lol". g rien contre aucun topic a part contre le topic en MAJ la. ttes les larmes de l´enfer. j´utilise pas bcp de smileys c vrai.