450 page de 20 message ça fait beaucoup
450 X 20=?
450 X 20 = 9000
donc 9000 message dans 450 page
que d´émotion pendant ces 900 message
que de bon vieux souvenir durant ces 9000 message
ouais 9000 message autant de clique sur " postez le message"
ça fait pas mal,vraiment pas mal
bah ouais
enfin fini
non je blague
. ..
uyo ça va???
qu´est se que tu bouffe a midi???
ouais ca va et toi ?
je vais au resto chinois
bien
moi je fais 1 pierrade
j´adore ça
d´ailleurs je vais bouffer a+
@++++
zepo tu te repetes legerement qd meme. sur les bord quoi.
moi je pourrai pas etre la ce soir. je pars pour le danemark avec mon pere pour le travail. je serai la demain par contre.
bon voyage, et que dieu te garde
ah ouais d´acord
lol