je crois que personne n´a décidé de venir sur le papotain en ce moment
mais si que c´est vrai
puisqu´en ce momnt meme je parle tout seul
maintenant je reméterais ce theoreme a chaque nouvelle page ou je aprle tout seul
ma rewalou
maintenant c´est sur je suis seul
et oui ( soupir)
depuis 11H28 je suis le seul posteur sur ce forum a avoir posté des mesage ( soupir)
ça fait plus d´une demi-heure quand meme
en une demi-heure il peut s´en passer des choses vous ne pensez pas?
moi aussi
comme le veus la tradition je remet une fois de plus le theoreme de l´asymétrie
nous somme à la 451eme page pas mal pas mal , non?
ou peut étre devrais je dire " je suis a la 451eme page
451.cela veut dire qu´il y a eu 450 page avant celle ci .