hé oui le clonage permet de copier identiquement tout etre vivant sur terre.
zepower
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:19:25
mais la nature trouva encore une fois le moyen de tromper le science
zepower
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:20:17
et c´est pourquoi les animaaux cloné ne vivent pas trés longtemp
zepower
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:21:06
et que les expérience sur les humain ne purent point marché
zepower
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:23:37
ainsi meme si des organisations secrete n´accepte pas la défaite face au clonage , toute leur expérience sont en vain ar mere nature ne laissera jamais le clonage aboutirent
zepower
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:24:17
car mere nature aime l´asymétrie
zepower
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:24:56
voilà le théoreme de l´asymétrie et fini
zepower
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:25:39
jespere que cela vous a plut bande de flemar
jor69
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:26:12
bravo CLAP CLAP!!!!!!!!!!!!
zepower
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:27:25
qui sont encore entrain de dormir
zepower
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:28:20
merci jordan au moin toi tu n´est pas un flemar
zepower
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:29:54
bon je pense que je vais tout récapitulé d´ici peu