et puis merde pourquoi vous m´avez déconcentré?
alors où est ce que j´en était
ha oui l´asymétrie
donc:
conaissez vous le théoreme de l´asymétrie?
la nature aiment l´asymétrie
asymétrie:n.f Défaut.absence de symétrie
normalement tout le monde sait ce que veut dire l´asymétrie,non?
et tout le monde sait ce qu´est la symétrie,non?
donc je récapitule pour les simple d´esprit.
la défénition de l´asymétrie est écrit u peu plus haut
maintenant celle de la symétrie.
symétrie n.f correspondanc de position de deux ou de plusieur éléments par raport a un point ou un plan median.
la nature aiment la symétrie
oups je me suis trompé donc je recommence tout mon théoreme dans la prochaine page.
next page viens a moi
ho mais c´est magnifique nous somme dans une nouvelle page
nous allons tout recommencé
connaissez vous le théoreme de l´asymétrie?