" la haine" avec vincent cassel trop bon ce film
ouaip uyo
c grêce a l´indice!
bon bah faut que j´mange et que je regarde smallville donc @+ tard doubi
ok gaffe a la kryptonite uyo
ciao
I love smallville
tu regardes ca aussi?
ouais et toi ?
elle est bonne la fille!
si elle avait pas ce groin au milieu de la figure
qui lana?
sinon ouais je suis un des plus grand fan de la serie.
ouais kristin kreuk
bah elle est bonne a taquet elle. putain. qu´est ce qu´elle a sur la geule?
bon allez moi je bouge je laisse download allez tout le monde.
nan je parlais pas d´elle en fait je parlais de l´autre mais kristin kreuk est trop bonne
" somebody said me dont care afil the way ley for yo I maided it for the shardo"
wou le 2 eme épisode l´est trop hot!
j´veux du soleil a mon réveil!
papi brossard
ya des gens pour parler ici pasque ze suis seul
je veux danaoil est bon le brownie