CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 février 2004 à 13:36:59

Non tu as pas un lien?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:37:05

je vais voir dieudonné le 5mars a bruxelles. j´espere qu´on sera pas emmerdé comme a lyon avant hier. hier j´y etais a lyon en plus moi.
moi dieudo je trouve qu´il y va fort mais il me fait marrer parce que c un rebelle et c rare c temps ci.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:38:52

attend je cherche un lien parce que meme sur le site de nike je trouve pas.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:41:36

http://www.laredoute.fr/redoutefr/sBoutique/1,1170,,00.html

si tu vois pas les rouge tu clic sur " modele adulte" ou un truc comme ca. je te previens c special.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:42:29

Les Air Max Turbulence 9 de NIKE modèle adulte
tu clic la dessus c juste sous la photo. et c les rouge et noir. c special mais j´aime bien.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 février 2004 à 13:43:20

Désolé ça m´a déco, je vais aller voir opur les nike, oui j´ai entendu parler de c´qui s´est passé hier y´a eu une manif´.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:43:32

merde t´arrives pas direct a la photo
attend...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 février 2004 à 13:45:49

Si c´est bon j´ai vu j´ai cherché dans sport et chaaussures et j´ai trouvé.Elle sont pas trop mal.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:46:13

tu clic sur " sport" puis sur " chaussures" puis tu clic sur la derniere photo de la premiere colonne. y a ecrit air max turbulence 9 mais c le modele des gosses. alors la tu clic sur " Les Air Max Turbulence 9 de NIKE modèle adulte" et c les rouge et noir.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:46:46

ouais c les rouge et noir. elles sont speciales mais j´aime bien...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:47:42

je vais peut etre les prendre mais elles sont introuvable en belgique et meme les vendeurs connaissent pas.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:48:15

et sinon dieudo t´aimes pas toi?
je vais le voir avec ma copine mais elle aime pas trop elle.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:51:02

voila voila

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:51:38

je vais en france tantot. faire les mag... je suis ds le centre de la belgique mais bon.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:52:32

plus personnes?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 février 2004 à 13:53:12

Désolé ça a encore planté.
Dieudonnet je connais pas trop, c koi comme exemple ktu peux m´donner sur c´ki dit?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:55:05

ben je pense que je peux pas trop dire ce qu´il dit ici parce que c violent qd meme. en gros il chie sur tte les religions, sur ttes les races, sur ttes les institutions mais c tellement exagérer que ca devient marrant mais tt le monde comprend pas ca.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:55:43

si t´as kazaa t´as qu´a taper Dieudonné ds audio et t´ecoutes qques sketches.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:57:19

mais c drole hein...qd t´as de l´humour et que tu prend pas tt au premier degré sinon...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:58:30

g trois spectacles a lui en dvd et 1 en k7(le premier) et franchement les 3derniers c les plus violent mais ds le premier il parle des pedo etc...ca c abusé qd meme mais bon...

La vidéo du moment