je vais voir dieudonné le 5mars a bruxelles. j´espere qu´on sera pas emmerdé comme a lyon avant hier. hier j´y etais a lyon en plus moi. moi dieudo je trouve qu´il y va fort mais il me fait marrer parce que c un rebelle et c rare c temps ci.
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:38:52
attend je cherche un lien parce que meme sur le site de nike je trouve pas.
si tu vois pas les rouge tu clic sur " modele adulte" ou un truc comme ca. je te previens c special.
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:42:29
Les Air Max Turbulence 9 de NIKE modèle adulte tu clic la dessus c juste sous la photo. et c les rouge et noir. c special mais j´aime bien.
mythik_shadow
Niveau 10
07 février 2004 à 13:43:20
Désolé ça m´a déco, je vais aller voir opur les nike, oui j´ai entendu parler de c´qui s´est passé hier y´a eu une manif´.
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:43:32
merde t´arrives pas direct a la photo attend...
mythik_shadow
Niveau 10
07 février 2004 à 13:45:49
Si c´est bon j´ai vu j´ai cherché dans sport et chaaussures et j´ai trouvé.Elle sont pas trop mal.
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:46:13
tu clic sur " sport" puis sur " chaussures" puis tu clic sur la derniere photo de la premiere colonne. y a ecrit air max turbulence 9 mais c le modele des gosses. alors la tu clic sur " Les Air Max Turbulence 9 de NIKE modèle adulte" et c les rouge et noir.
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:46:46
ouais c les rouge et noir. elles sont speciales mais j´aime bien...
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:47:42
je vais peut etre les prendre mais elles sont introuvable en belgique et meme les vendeurs connaissent pas.
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:48:15
et sinon dieudo t´aimes pas toi? je vais le voir avec ma copine mais elle aime pas trop elle.
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:51:02
voila voila
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:51:38
je vais en france tantot. faire les mag... je suis ds le centre de la belgique mais bon.
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:52:32
plus personnes?
mythik_shadow
Niveau 10
07 février 2004 à 13:53:12
Désolé ça a encore planté. Dieudonnet je connais pas trop, c koi comme exemple ktu peux m´donner sur c´ki dit?
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:55:05
ben je pense que je peux pas trop dire ce qu´il dit ici parce que c violent qd meme. en gros il chie sur tte les religions, sur ttes les races, sur ttes les institutions mais c tellement exagérer que ca devient marrant mais tt le monde comprend pas ca.
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:55:43
si t´as kazaa t´as qu´a taper Dieudonné ds audio et t´ecoutes qques sketches.
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:57:19
mais c drole hein...qd t´as de l´humour et que tu prend pas tt au premier degré sinon...
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 13:58:30
g trois spectacles a lui en dvd et 1 en k7(le premier) et franchement les 3derniers c les plus violent mais ds le premier il parle des pedo etc...ca c abusé qd meme mais bon...