y a un jeu qui est super beau mais que g pas trop accroché c metroid prime. je sais pas pq. je l´ai mais je l´ai pas encore fini.
ouias c´est vrai
mais moi j´ai pas trop aimé pikmin alors on a pas des gout si éloigner que ça!
starfox adventure g ete decu aussi.
moi je l´ai fini 3 fois,j´ai ressayer une 4eme fois ya pas longtemp mais ça ma pas acroché.
je crois que c´est d´etre laché dans la nature sans aucun objectif qui a fait que tu n´as pas accroché
ouais starfox était trés moyen pour moi
a metroid prime? ouais je sais pas. en fait je me suis arreté juste avant d´avoir la boule araignée la.
final fantasy crystal chronicle j´aime pas trop non plus. j´attendais qquechose de mieux.
j´ai bien aimé zelda méme si les voyage en bateau était barbant mais je ne les fait qu´une fois mais je n´ai pas été déçus du tout
je l´ai pas pris celui là
ouais zelda TWW g bien aimé aussi mais c´etait bcp trop court. les voyages en bateau avec une certaine melodie t´en fais presque plus.
g bien aimé les clins d´oeil a OOT.
sinon t´as essayer JB:QoD?
ben il est tres bof FFCC.
mon cousin la et g essayé mais pas assez lgt mais il a l´air pas mal.
ha bon c´est bizarre de la part de squarre
ben a part le nom c pas trop FF quoi. et la maniabilité avec la gba est pourrie je trouve.
moi je deavis choisir entre QoD ou MGS et j´ai choisie MGS et je ne regrette pas du tout
viewtiful joe est pas mal aussi mais il est vachement dur l´enfoiré.
sur xbox ou gamecube le mgs? c TTS ou substance?
TTS
t´as vraiment l´air deçus de ta gamecube mais bon les jeu d´aventure se font aussi trés rare sur xbox
et sinon t´as quoi sur xbox?