Je te signale que je viens tous les jours ici...
je te signale que tu dis pas gd chose mais ca up le topic c vrai. tu dis qquechose et tu te barres.
J´ai 2 fenêtres ouvertes chak fois que je viens, une pour les autres forums et une pour ici et j´attends chak fois ta réponse.
ben je repond desd que je vois que tu parles mais on va pas se disputer pour des conneries.
je dis juste que y a pas trop de sms par ici
mess je voulais dire
message quoi
on parle vite tt seul sur ce topic
Oui mais on est que 2 c´est vrai que c´est bête mais quand halo 2 va sortir le topic j´espère va marcher mon pote.
qd halo 2 sortira ce topic va vite couler et toi tu vas avoir bcp de boulot parce que ca va flooder colere mon pote. c des vacances pour l´instant.
C´est sur j´aurais du boulot mais je suis là pour ça .Si il coule on le remontera...
c clair que je le lache pas ce topic meme si je le traine comme un boulet de puis des mois.
depuis le 08 octobre 2003 à 21:08:44 je le traine ce topic.
je pensais qu´il aurait le meme succes que son homonyme sur Halo 1 mais sa peut encore venir.
Tu sais sur halo 1 il a somberer....j´espère ke ça s´ra pas l´cas ici een tk en c´moment il augmente.
il a sombré parce que je l´ai laissé tomber mais la bas vers la fin j´etais vraiment tt seul
Oui je dois reconnaître que même moi je venais plus.Mais ce topic je le lâcherai pas.
t´as vu les air max turbulence 9? g bien envie de me les prendre en rouge.