et quoi de neuf chez toi myth? si tu vois ce que je veux dire. tu peux parler en codé si tu veux.
Doubitchou
Niveau 10
04 février 2004 à 19:36:48
et y a quoi de compliqué ds les fractions? tu comprend pas quoi?
uyo
Niveau 10
04 février 2004 à 19:37:39
he doubitchou!!!
tu te rapelles de la fille dont je t avais parlé et je te disais ke mes potes pensaient k elle etait trop intelligente pour moi ?
et bah je vais sortir avec elle!!!! merci doubi
mythik_shadow
Niveau 10
04 février 2004 à 19:38:49
et oui uyo on lui doit bien tou à doubi! ben koi dneuf chez moi doubi? Je vois dkoi tu parles, ben du succès...
Doubitchou
Niveau 10
04 février 2004 à 19:39:02
a l´aise uyo. tu le regretteras pas qd t´y repenseras plus tard.
mythik_shadow
Niveau 10
04 février 2004 à 19:39:43
connectes toi à msn doubi
Doubitchou
Niveau 10
04 février 2004 à 19:39:52
ben c cool myth
uyo
Niveau 10
04 février 2004 à 19:41:27
he mythik t as annoncé la nouvelle ke toi et ghost . .. le truc sur msn y a 2 semaine . .. non ?
Doubitchou
Niveau 10
04 février 2004 à 19:43:34
quoi?
mythik_shadow
Niveau 10
04 février 2004 à 20:14:01
mais non ct pr deconner uyo
Doubitchou
Niveau 10
04 février 2004 à 20:51:33
ouaip
uyo
Niveau 10
04 février 2004 à 20:52:22
mais je sais je suis o courant et tu as fait semblant de t engueler avec lui et j etais la avec typhus je crois et tu m as dit ke j etais tombé dans le panneau
Doubitchou
Niveau 10
06 février 2004 à 16:31:15
des que je le lache 2secondes il coule ce putain de topic de merde!
crazymann
Niveau 10
06 février 2004 à 16:41:38
ouep faut moeux s´en occuper
mais bon personne ne post..
Doubitchou
Niveau 10
06 février 2004 à 18:25:31
je m´en occupe bien mais je suis tt seul
mythik_shadow
Niveau 10
06 février 2004 à 21:56:11
Ah oui tout seul...
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 21:56:45
et oui ! bien seul ! !
Doubitchou
Niveau 10
07 février 2004 à 12:34:52
c pas pour les rares fois ou quelqu´un se perd ici que je vais dire que je vais dire que je suis pas tt seul. mais je prefere etre tt seul sur internet que ds la vie. y en a qui ont pas cette chance.