En fait je t´explique...
Elle m´a planté y a un mois ( depis on ressort ensemble) parcequ´elle pensait que ça marcherai pas, qu´elle avait pasassezde temps à me consacrer à cause de ses études... J´étais dégouté, je me suis mis la tête et je suis sorti avec une autre meuf...
Mais pour elle ce n´était pas très clair dans sa tête, elle était partagé entre le fait d´avoir envi de rester avec moi et le fait qu´elle était persuadé que ça n´irai plus...
Donc voilà je pense qu´elle a pris ça comme si je l´avait en quelques sorte trompé...
Ensuite elle m´a fait un piège à con, elle a pris le portable à une copine et c´est fait passé pour cette fille ( qui, soit dit en passant, pensait que ce n´était pas pour une soirée)... Et comme un con j´y ai juste dit ( pour pas la dégouté, j´aime pas qu´on me prenne pour un salaup, même si je le suis parfois) que je sortais avec une fille...
En fait je crois que c´est le fait que j´ai été sympas avec elle et que je l´ai pas envoyé bouler texto qui a pas plu à Vio...
Donc voilà, on verra bien ce qui arrive...
Mais je me fais pas trop de soucis je l´aime trop pour la perdre, et je crois que elle aussi elle m´aime...