moi
on se demande ce kils se disent ^^
moi je me verrai bien
mdr vous voulez tous ma place ^^
ouais
non je plaisannte myth
squi: vio mon cheri
vio(rodrigo): tou aime l´amor ds les feches?
squi: oh oui vio!
vio(rodrigo): tou viene au bois alors, c plous copa del mondje.
squi: j´arrive!
lol squiqui
bon dès que je parle plus y a plus personne
non moi g dis le singe a ta place myth
mdr doubi
ben ouais ya plus personne à emmerder squiqui
j´attend tjs la photo de godzilla la
GODzilla sa devien interessant
squi t´es la star de la soirée.
ouais squiqui profite en sa durera pas.
PTDRnon sérieux, toi here tu verrais ki à ma place?
comme d´hab
bah toi je croi.
c du gros god ca deja