^^ ouais doubi ^^en passant, voici ma photo:http://membres.lycos.fr/ricardogiovani/photoalbum0.html
mdr pk tt le monde sent obliger de dénigré l´autre ?
rodrigo c le nom de violaine qd elle etait au bresil mais la c bon. ils portent tt les 2 des masques je crois.
non c The-6
mdr biensure
HERE__TO__STAY Posté le 01 mai 2004 à 01:22:03mdr pk tt le monde sent obliger de dénigré l´autre ?
parce que c comme ca que ca a commencé
bah foutez vous de moi c tjrs ceu ki on le plus a prouver k´on entend le plus.
je comprend pour le masque de squi la
j´suis beau non?
euh oui mtyhik tu est beau daileur je t´ai trouver une copinedeu sec je te trouve la foto.
rodriguo...mdrrrrr
mais toi tu racontes rien here. puis squi il sait qu´on rigole alors que toi tu prends peut etre tt mal.(je te connais pas plus que ca moi)
myth g vu ta photo et c rien a voir, t´es chauve et il te manque 2dents toi.
ouah merci here ^^
http://www.coupsdecoeur.net/indexwallpaper/animaux/singe.jpg
voila une belle fille rien ke pour toi.
putain elle me plait ce soir jy saute dessus!!!
non moi je prend rien mal t´inkiete
nul evo mdrrrr
ben voila, comme ca j´aurai vu violaine. elle est tte mimi et je comprend pq elle aime tant la banane maintenant.
le seul prob c ki fau parfois lui rapeler de pas la croker.
PTDRRRRRRRRR putain doubi mdrrrrrrrr
et here t´es d´ou toi?