Doubitchou Posté le 01 mai 2004 à 01:08:50
c pas question d´envier mais il se vante alors je voudrai voir si c un mytho ou si c vrai.
Bon honnêtement c´est clair que moi je l´adore, je la trouve vraiment trop belle, elle a des yeux superbe et un visage d´ange, et en même temps un caractère de démon ( vous aurez compris que je suis amoureux) et pour ma part j´ai jamais dit que j´était beau sauf pour déconner bien sûr, mais vous aurez des photos... ^^