par contre y a un O de trop ds le prenom de ta copine je te l´ai deja dis je crois.
tageule squiqui ^^en plus putain la prochaine que je manque je me tire une balle ^^
C´est clair c´est une putain de NYMPHO...
En plus avant elle était pas comme ça, elle était plutôt coincé...
Elle fait des étude de Médecine, ça doit être ça...
mythik sa serai p-e bien d´effacer les message tordu sur le topic a momo.
ben y a plein de tt mais bon
Donnie-Darko Posté le 01 mai 2004 à 00:59:28par contre y a un O de trop ds le prenom de ta copine je te l´ai deja dis je crois.
ouais vous me la faite à chaque fois que je vien
MyThiK_ShaDoW Posté le 01 mai 2004 à 00:59:48tageule squiqui ^^en plus putain la prochaine que je manque je me tire une balle ^^
je remet mon costume de Doubi.
c une nympho la violaine. et ben... ca doit pas etre evident avec toi non?
non ça le fera rire ( peut-être)
avec le masque d´halloween je veux dire ( et hop une ptite couche)
des études de médecines ^^zavez vu comme ça vit bien la night le forum ouais here
enfoiréééé
mdr
ca le fera rire? il me semblait bien que c´etait chelou. violaine vient du bresil non? et avant elle s´appelait rodriguo je suis sur.
re mdr
Tu savais pas qu´en fac de médecine ils ont la réputation d´être très axé sur le cul...
Si vous avez l´occasion de voir un cour allez-y, c´est un vrai cirque
elle t´a dit qu´elle travaillait comme garde forestier ds le bois de boubou mais elle a menti je crois bien
connard
en medecine ca a plutot l´air d´etre des coincé du cul mais apparemment ta copine elle aime la chipolata alors...
putain vs me faites marrer les gars. myth ca te donne pas envie de pecho?
quand tu verra sa photo, tu verra si tu continu à dire qu´elle coupait des arbres...
en plus j´en ai des très compromettante