uyo Posté le 25 avril 2004 à 15:21:30
escuse mi doubi pour tout a l´heure j´avais pas capté et en plus je suis trop sur les nerfs la... bon je vais chercher des photos sur clara morganne ( et l´effet papillon ca a l´air cool c vrai )
pas de probleme uyo je te connais bien et on s´est fait de bon delire alors c cool.
PUTAIN L´EFFET PAPILLON C GENIAL!!! aller le voir vs le regrettez pas, ca dechire tt!!!