CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

uyo
uyo
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:57:02

ouais et il en est fier la je suis devant et c cool :nah: :lol:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:58:14

:rire: ca devient grave :lol:

uyo
uyo
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:01:15

:lol: vous voulez le lien de cette photo de clara morganne???

( je sais pas si j´ai le droit mais elle est pas a poil du tout je te promets mythik)

uyo
uyo
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:02:18

je la mets, tu la regardes, et ci c pas bon tu vires ce messages ok , / °

http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.claramorgane.com/photo/003.jpg&imgrefurl=http://www.claramorgane.com/photo/003_htm.htm&h=1066&w=720&sz=286&tbnid=P9wwjpYFKPEJ:&tbnh=149&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3Dclara%2Bmorgane%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26newwindow%3D1

uyo
uyo
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:06:36

je te promets c pas cochon du tout c juste un peu excitant mais rien de plus... :) :ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:08:38

vous savez ce que je suis en train de faire?
Han?
Han?
Hein?
Hein?
Han?
Han?
Han?
Han?
Hein?
Hein?
Han?
Han?
Hen?
Han?
Hein?
Han?

Ben rien.......

uyo
uyo
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:09:33

je me doutais bien que tu traversais pas le désert du niagara...

uyo
uyo
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:14:44

ah ouais c surement ca maintenant que vous avez cliké sur mon lien vous avez plus trop kle temps d´écrire pas vous avez une main prise c ca??

uyo
uyo
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:15:49

je traduis

ah ouais c surement ca maintenant que vous avez cliké sur mon lien vous avez plus trop kle temps d´écrire pas vous avez une main prise c ca??

uyo
uyo
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:16:29

" ah ouais je crois comprendre vous ne pouvez pas me répondre car vous avez une main prise après avoir cliké sur mon lien"

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:19:39

j´étais sur le site officiel de l´om :) psg-om ce soir ! !! aller l´oommm!

uyo
uyo
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:20:37

moi j´aime pas le foot mais je m´y connais aps alors je suis pour le club de ma ville : PSG

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:21:15

:-( :lol:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:32:05

je veux lire The Fall of Reach :snif: mais je sais pas où l´avoir.

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
25 avril 2004 à 17:18:04

c´est ma fête aujourd´hui c´est la st marc!!!!
ouais :rire:

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
25 avril 2004 à 17:20:21

moi je m´en fout du foot!!!
:lol:

uyo
uyo
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:21:25

6000! :)

uyo
uyo
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:22:02

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
25 avril 2004 à 17:22:55

ouais la 301eme page!!!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:48:21

uyo Posté le 25 avril 2004 à 15:21:30
escuse mi doubi pour tout a l´heure j´avais pas capté et en plus je suis trop sur les nerfs la... bon je vais chercher des photos sur clara morganne ( et l´effet papillon ca a l´air cool c vrai )

pas de probleme uyo je te connais bien et on s´est fait de bon delire alors c cool.

PUTAIN L´EFFET PAPILLON C GENIAL!!! aller le voir vs le regrettez pas, ca dechire tt!!!

La vidéo du moment