CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

crazymann
crazymann
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:15:10

j´espere ke t´a réussi. :rire:

je viens d´avoir un 15 sur un exposé je suis assez satisfait.^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:27:21

aaaa le nul ^^ moi suis en vacances hahaha!!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:27:53

Putain que t´es belle en rose.

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
19 avril 2004 à 17:28:35

tu parles meme avec les anti-seche ca a pas marcher prevision -----> 8,5/20

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:54:15

ben je suppose que t´as ete voir ce que je lui ai dis myth donc oui je lui ai dis ses 4verités et je pense que je suis le seul a la traiter comme un mec. parce que sous pretexte que c une fille faut la menager soi disant. mais qd elle parle comme elle m´a parlé pour moi c plus une fille.

here to stay, c clair c bcp trop pour l´amerique. comme par hasard c eux qui sauve le monde(comme a chaque fois en fait)

matt pas bien 8,5

crazy bien joué. c´etait sur quoi l´exposé?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:58:35

MyThiK_ShaDoW Posté le 19 avril 2004 à 12:19:20
ben a cki parait doubi tu lui a dit ses 4 vérités donc...

donc quoi?

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
19 avril 2004 à 18:01:56

salut tt le monde!!! chui en vacances!!!
doubi tu parle de ki?
au fait pkoi les couleur blue et rose sur les cartes de visites ne s´affichent pas et le rouge de notre très cher modo n´apparait pas non plus sur mon écran.
vous savez pkoi

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:03:56

je c bien doubi mais c ke j´ai autre chose a faire olieux de reviser par exemple discuter avec vous :-)

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:51:09

AAAAAAAAAAaaaaah est-ce que a vous fait comme moi ? ca ecrit tt petit !

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:05:16

de quoi matt?

madfire je parle de tifa qui a fuit le forum apres une confrontation avec moi. mais ca me fait des vacances c pas plus mal.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:02:14

y a personne...

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:05:14

si moi

putain je c pas e ki se passe mais ca ecrit tout en petit je vois ke dalle !

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:49:29

chez moi c nickel

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:27:34

Doubitchou Posté le 19 avril 2004 à 17:58:35
MyThiK_ShaDoW Posté le 19 avril 2004 à 12:19:20
ben a cki parait doubi tu lui a dit ses 4 vérités donc...

donc quoi?

=_=>> donc c pour ça que tu l´as " remballée"

marco]
marco]
Niveau 8
20 avril 2004 à 00:10:20

matt g eu le meme probleme sof ke ct en enorme va dans afichage taile du texte et c ke tu ve apres c tou con ( mais g mis une heur a trouver)

verco
verco
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:48:07

5900! :-)

verco
verco
Niveau 10
20 avril 2004 à 04:12:45

HABS A BATTUT LES BRUINS!!!

Le Canadien élimine les Bruins!!!
Richard Zednik a marqué son deuxième but de la série pour permettre au Canadien de remporter le septième et ultime match par la marque de 2-0 et éliminer les Bruins de Boston.
Le Canadien tasse donc les Bruins après avoir tiré de l´arrière 3-1 dans la série. C´est la première fois de son histoire que le Canadien réussit un tel exploit.

Même si c´est Zednik qui a réussi le but de la victoire, la grande vedette du Canadien a sans contredit été José Théodore. Le portier du Canadien a repoussé 32 rondelles pour son premier blanchissage en carrière en séries.

Zednik a complété la marque dans un filet désert.

Au prochain tour, le Canadien affrontera le Lightning de Tampa Bay.

http://www.rds.ca/cgi-bin/nouvelles?site=rdw&action=4&SPODIR=information&sport=#99703

GO HABS GO!

verco
verco
Niveau 10
20 avril 2004 à 04:13:34

chu sur ki ya des fans de hockey icit! ( chparle pour les quebecoi qui sont pour canadien!)

haha bungie sen prend plein la gueule, ils était pour Boston!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:58:53

moi jsuis fan de football.

crazymann
crazymann
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:18:21

ah? pas moi. :rire:

c soulant justement le nbre de fan.

La vidéo du moment