ouais, les intellos et les trous du luc 
Putain, trop trop délire ça!
Et stu regarde dans le dvd 4, dans le sketch du sport(le stade un truc kom ça )
ben c trop bon kand y´a le vélo avec Gérard, ces enfoirés ils l´interrogent pdt kils fait une montée super dure!!!mdrrrrrr
et aussi au début, kand y´a le suédois contre le français, ben ils reviennent , le suédois tout propre et le français il s´était déchaîné et il a perdu 6-0 6-0 6-0 MDRRRRR
dans l´état kil est!!! 