bah non doubi ça s´rrange pas mais g trouvé un truc
pour pas être emmerdé!
ouais les inconnus il est trop bon mon pote!!!
Surtout, regarde je c pas si c le 2 ou le 3, dans bonus, y´a la famille en plomb ou un truc comme ça, tu PETES DE RIRE!!!!!!
Avec cet enfoiré de Patrick Rouy, putain...
kess ke ct drole...