sur le forum d´Halo 1 le papotin est arrivé jusque 1095.
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:35:33
mais on etait bcp a parlé la bas. ici on est 2reguliers et puis ca depend ca depasse quoi.
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:43:05
sur blabla g upper un topic a toi myth. bientot noel ou un truc comme ca.
mythik_shadow
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:49:49
merci mon pote. jsuis sur msn hgt= halo game tournament man. désolé pr toi
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:03:27
g jamais fait un hgt et je vais te dire que je savais meme pas que y en avait encore. sinon la petasse sur ton topic sur le forum blabla je suis entrain de me retenir pour pas me dechainer sur elle.
zoolander007
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:08:57
trop tard
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:09:36
Docteur Doubi et Mister Zoo
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:37:43
ben voila
mythik_shadow
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:11:42
Doubitchou Posté le 23 décembre 2003 à 13:03:27 g jamais fait un hgt et je vais te dire que je savais meme pas que y en avait encore. sinon la petasse sur ton topic sur le forum blabla je suis entrain de me retenir pour pas me dechainer sur elle.
mdr ki c? je v voir
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:14:15
angel mes couilles la. tu vois qui?
crazymann
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:18:39
angela machin la?
Doubitchou
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:12:17
non c pas angela
mythik_shadow
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:45:02
c pas miss angela c une autre j´ai vu
mythik_shadow
Niveau 10
24 décembre 2003 à 20:13:46
bon ben en tk joyeux réveillon doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:18:15
joyeux noel myth! joyeux noel a tous!!!
ps: myth g vu que t´as viré donnie-darko. reste cool avec lui stp. il est comme zoolander007 si tu vois ce que je veux dire.
mythik_shadow
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:44:21
Excuses moi mon pote!!! Je croyais que c´était un vilain floodeur qui était venu pour nous emmerder! désoléééééééé mon pote! si j´aurais su........je l´aurais pas fait! joyeux noel mon pote! Et je ne suis pas un modéro dur comme tu as essayé de le démontrer à la 1ere page ce topic est un espace ou tout est permis sauf le flood évidemment...