je suis de retour MON POTE§!!!!!!!!!! ( viens sur le bla-bla kand t´as envie )
your_nigthmare
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:22:06
ok cest compris si tu parlais a moi
Doubitchou
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:46:40
c quoi blabla? si c le deuxieme topic qui n´est qu´un pale copie de celui ci j´irai jamais dessus. g ete une fois dire que c´etait comme ce topic et c tt. je serai pas infidele a mon topic. et je vois pas trop l´interet de 2topics sur le meme sujet mais bon je m´en fou en meme temps.
sinon vs avez regardé le pere noel est une ordure? c de la que vient mon pseudo.
mythik_shadow
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:56:25
je parlais du forum bla-bla, ouais j´ai vu, j´savais pas ke les doubitchou existaient ça va nightmare? et vous avez vu mana j´ai raté l´avioN? excellent ça aussi!
mythik_shadow
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:57:17
tu vois à gacueh en dessous de dialogue y´a forums, c la ke jte parlais man, pas du topic de crazymann
Doubitchou
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:20:56
oui g pigé c ou, j´y vais parfois. je reviens de mes achats de noel la. je suis parti avec plus de 35Oeuros et il me reste...rien. des pieces je crois.
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:33:33
tu m´as acheté qq chose? putain 350 euros! tu as acheté koi mon pote????????,
Doubitchou
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:43:18
ben c un peu plus parce que g payé avec ma carte et en liquide. ben je vais pas trop dire ce que g acheté parce que ma copine vient parfois voir ce que j´ecris sur le forum et y a un paquet de cadeaux pour elle. tu veux quoi myth?
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:50:24
oula un paket elle va être contente, t´as bcp de coeur toi Moi kess ke j´aimerais avoir......ben surement un truc de l´o.m Man, dis moi, ça srait possib kun jour on s´voit?
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:51:22
enfin demain je vais suerment aller a la boutik de l´om me payer un beau swit de l´om
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:53:37
t parti????
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:54:31
bon bah je v sur le bla-bla tu peux menvoyer un mail
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:58:48
je pars mon pote
Doubitchou
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:14:03
je suis la ben tu veux qu´on se voit comment? je suis en belgique et t´es ds le sud de la france.
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:23:04
on pourrait kd mm mon pote, je c pas un rdv j´en c rien
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 02:08:12
un rdv ou par ex?
mythik_shadow
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:56:23
a marseille lol si un jour y´a un hgt, et ke c ni trop loin de chez toi ni trop loin de chez moi! au fait, t´as remarké kon est les seuls a faire vivre ce topic! On est vraiment chez nous ici, en plus t´inquiète pas tu peux avoir l´esprit trankil avec moi y´aura pas de flood ici!ni sur le forum d´ailleurs! t´as kd mm dla chance ke ton meilleur pote du forum soit modéro sinon ta copine va mieux?
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:25:48
salut mec, ouais g vu qu´a part ns y a pas grand monde par ici. ouais g de la chance mais on etait deja pote avant que tu sois modero alors tu sais que c pas pour ca. sinon ma copine va pas mieux mais c sympa de demander. en plus elle m´a refilé sa maladie et je commence a tousser putain. c chiant d´etre malade pdt les vacances de noel.