CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:03:06

je suis de retour MON POTE§!!!!!!!!!!
( viens sur le bla-bla kand t´as envie :-) )

your_nigthmare
your_nigthmare
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:22:06

ok cest compris si tu parlais a moi

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:46:40

c quoi blabla? si c le deuxieme topic qui n´est qu´un pale copie de celui ci j´irai jamais dessus. g ete une fois dire que c´etait comme ce topic et c tt. je serai pas infidele a mon topic. et je vois pas trop l´interet de 2topics sur le meme sujet mais bon je m´en fou en meme temps.

sinon vs avez regardé le pere noel est une ordure? c de la que vient mon pseudo.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:56:25

je parlais du forum bla-bla, ouais j´ai vu, j´savais pas ke les doubitchou existaient :-)
ça va nightmare?
et vous avez vu mana j´ai raté l´avioN?
excellent ça aussi!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:57:17

tu vois à gacueh en dessous de dialogue y´a forums, c la ke jte parlais man, pas du topic de crazymann :-)

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:20:56

oui g pigé c ou, j´y vais parfois.
je reviens de mes achats de noel la. je suis parti avec plus de 35Oeuros et il me reste...rien. des pieces je crois.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:33:33

tu m´as acheté qq chose? :-) :lol:
putain 350 euros!
tu as acheté koi mon pote????????,

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:43:18

ben c un peu plus parce que g payé avec ma carte et en liquide. ben je vais pas trop dire ce que g acheté parce que ma copine vient parfois voir ce que j´ecris sur le forum et y a un paquet de cadeaux pour elle.
tu veux quoi myth?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:50:24

oula un paket elle va être contente, t´as bcp de coeur toi :-)
Moi kess ke j´aimerais avoir......ben surement un truc de l´o.m :-)
Man, dis moi, ça srait possib kun jour on s´voit?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:51:22

enfin demain je vais suerment aller a la boutik de l´om me payer un beau swit de l´om :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:53:37

t parti????

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:54:31

bon bah je v sur le bla-bla tu peux menvoyer un mail

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:58:48

je pars :bye: mon pote

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:14:03

je suis la
ben tu veux qu´on se voit comment? je suis en belgique et t´es ds le sud de la france.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:23:04

on pourrait kd mm mon pote, je c pas un rdv j´en c rien

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 02:08:12

un rdv ou par ex?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:56:23

a marseille lol
si un jour y´a un hgt, et ke c ni trop loin de chez toi ni trop loin de chez moi!
au fait, t´as remarké kon est les seuls a faire vivre ce topic! :-)
On est vraiment chez nous ici, en plus t´inquiète pas tu peux avoir l´esprit trankil avec moi y´aura pas de flood ici!ni sur le forum d´ailleurs!
t´as kd mm dla chance ke ton meilleur pote du forum soit modéro :ok: :-)
sinon ta copine va mieux?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:25:48

salut mec, ouais g vu qu´a part ns y a pas grand monde par ici.
ouais g de la chance mais on etait deja pote avant que tu sois modero alors tu sais que c pas pour ca.
sinon ma copine va pas mieux mais c sympa de demander. en plus elle m´a refilé sa maladie et je commence a tousser putain. c chiant d´etre malade pdt les vacances de noel.

ps: c quoi un hgt?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:26:46

499

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:27:16

500!!!!!!

La vidéo du moment