j´ai reçu, et je t´ai rerep(jtai donné mon n° d´ssus)
Doubitchou
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:43:57
attend je vais voir
mythik_shadow
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:45:07
je v y aller, j´y vais la, la souffrance ultime s´approche................................. mon pote, @ demain!!!!!!!!!!!
Doubitchou
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:48:59
je t´ai repondu mec, aller a demain, ciao.
Doubitchou
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:53:31
et g mis ton num ds mon 7210 noir(la classe).
Doubitchou
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:54:12
en clair ds mon portable quoi.
Doubitchou
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:15:03
g bien envie d´essayer le xbox live
mythik_shadow
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:02:33
moi aussi j´aimerais bien l´essayer........
Doubitchou
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:06:37
g eu 2mois gratos avec le jeu XIII mais faut mettre le code de la carte de credit et bof quoi.
mythik_shadow
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:07:37
le mieux ça srait halo 2 en live
Doubitchou
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:08:53
ben halo 2 sera live mais faut qu´il sorte quoi. sinon je vais avoir crimson skies et pgr 2 et ils sont aussi live. et g midtown madness 3 en live aussi.
Doubitchou
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:20:12
et myth t´as dis que tu venais moins mais ca veut pas dire que tu viens plus alors qd tu viens tu peux passer tranquille ici hein.
your_nigthmare
Niveau 6
19 décembre 2003 à 23:07:07
ouin chu écarté moi fait comme 2semaine pas venu
mythik_shadow
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:00:36
un ptit a mes pote
Doubitchou
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:42:28
saluuuuuuuuut myth!
crazymann
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:45:50
all
Doubitchou
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:46:12
ah ah ah ah ah ah ah ah
Doubitchou
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:46:49
je me marre
your_nigthmare
Niveau 6
21 décembre 2003 à 03:39:08
pis quoi de 9 sur le forum?
Doubitchou
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:25:59
quoi de neuf? ben myth ne poste plus pdt un moment et c tt. mais il est encore la hein.