Merde, j´crois que je l´avais pas mit dans la mémoire du portable, quel con Oui verco, fais l´amour avec les hommes et pas la guerre avec les filles hein.
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:05:05
la mienne est pas mieux
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:05:16
ah jy ai po pensé doubitchou!
mith t pd?
mythik_shadow
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:05:59
Non non verco, c´est pour toi que je dis ça Et vous, vous en avez des blems?
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:06:19
myth t´as pas mon num? moi g le tien. verco tu veux faire quoi avec mon num. t´es au canada. pour me dire salut ca te coute une fortune.
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:06:20
bah chu po pd tt dfacon!
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:06:46
bah si un jour jvai en france...
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:06:52
des blemes? ben moi j´en ai 1. c tt. mais il est chiant.
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:06:59
men va tapler pi roté o tel
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:07:26
moi g un portable couleur avec apareil photo!!
muhahahaha ( jme la pete tro)
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:08:31
moi g un ecran couleur mais les app photo sont merdique sur les tel alors g acheté un app photo numerique a 550€.
mythik_shadow
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:08:55
Non je déconnais verco, l´humour, tu connais toi? ouais j´suis méchant c´est dans ma nature Doubitchou, toi c´est quoi ton blem?Moi j´en ai plusieurs, ils sont vraiment chiants...et stressant.
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:09:20
mon popa ya un palm ac apareil photo, lecran ye super gros!
haha jte bat!
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:09:32
moi aussi je me la pete bien. c un Nokia 7210 noir mon tel. et l´app photo c le Minolta Dimage XT.
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:09:58
pi mon couzin ya un parareil numérik ki rentre ds le porte feuille!
hahaha jte but!
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:10:05
ben on se parle des problemes ici?
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:10:16
moi g un sony ericson
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:10:32
pk jparle de tt ca moa...?
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:10:43
moi c le plus petit appareil avec cette resolution et avec zoom mon pote. 3,3MP.
mythik_shadow
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:10:56
J´attends ke ça doubi toi le problème que tu as, c´est quoi?