Ouf ça va, j´croyais ke j´allais pas réussir à mreconnecter.
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:01:05
bon myth c quoi tes problemes? tu sais bien que tu peux tt me raconter pourtant. je t´ai deja aidé je croyais. mais si tu veux je te redonne mon mail mais c le meme que msn.
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:01:29
vs ete en mank les filles?
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:01:44
´lut verco. ca faisait lgt...et ton ventre?
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:02:12
il fait mal
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:02:19
en manque de quoi? moi g une copine je suis en manque de rien t´inquiete pas
mythik_shadow
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:02:19
Lol verco Ouais doubi, mais si jte raconte pas trop, c´est justement pcq g pas le temps, et là g intérêt à faire gaffe pcq je pourrais en avoir encore moins...
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:03:15
ben alors c pas parce que je demande pas que tu racontes pas c parce que t´as pas le temps. t´as mon numero de portable aussi si tu veux.
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:03:16
faite lamour et pas la guerre
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:03:50
parce que un condom c moin cher kune bombe atomik!
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:03:51
myth t´as qu´a m´envoyer un mail qd t´as le temps si tu veux. sinon c pas grave.
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:04:16
haha kel joke de merde...
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:04:26
mais avec une bombe atomique tu niques plein de gens en meme temps.