" sadomazOo "
dsl si je ne te rep pas tous desuite, c que je jongle sur les topics
ici du jour au lendemain c devenu le desert. je crois qu´on est les seuls survivants d´une guerre a laquelle ns n´avons pas ete convié.
on est des survivants...d´une guerre nucleaire ou une maladie a tué tt le monde comme ds 28 jours plus tard
y a 1 film : l´armée des 12 singes de bruce wilice ou y a eu un virus qui s´é répendu sur la terre et il est l´un des survivants
bin y a pu personne?
oui g vu deja et il fait partie des 1% des survivants je crois. et il se voit mourir qd il est gosse.
ouai, il réve toule temps de sa mort mais il ne le sais pas car le gars qu´il voit mourir ( lui ) et déguisé car il son poursuivi par les flics
il falait le trouver le sénario
c clair mais il dechire. ca fait une boucle. l´histoire recommence tt le temps.
ouai il l´envoi toujour dans le passé et défios, ils se trompent
oui c le doc avec sa queue qui lache le virus.
g bientot 6000 messages moi
et moi ( le pseudo de mon pote ) 1.200 msg
g plein de pseudo alors tt ensemble je depasse les 6000 a l´aise.
ca fait beaucoup t inscrit depui combien de temps?
Membre depuis : 420 joursavec ce pseudo et c mon premier
mais avant je venais faire mes recherches sans parler. puis g eu halo et g commencé.
bon il fo que j´y alle donc à+
ciao sado
plus personne du coup
bon jy v tt lmonde ciao