yeah on s´amuse c la fete du slip par ici!... pfff on s´fait chier ouais...
Doubitchou
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:49:39
4500
_Cloud-666
Niveau 5
14 mars 2004 à 14:35:47
jaimeré savoir si quelqu´un c quand halo 2 sortira en france merci d´avance
crazymann
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:13:40
mythik_shadow
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:14:37
Pourtant ya 2 semaines ce topic avancait à 200 à l´heure doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:24:31
ben ouais myth mais plus personne vient quasiment
Castor---Troy
Niveau 4
14 mars 2004 à 21:44:20
Volte/Face ca dechiiiiiiiiiiiiire!!!!!
-Cloudstryfe-
Niveau 9
15 mars 2004 à 13:19:18
hello hello
mythik_shadow
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:18:06
Aujourd´hui j´ai réussi à faire l´arbre droit debout.
Doubitchou
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:36:28
comptez les jours... bientot...
Nikolai
Niveau 3
16 mars 2004 à 19:23:29
c la folie ce forum comme yen a plein ki arrive a dire des trucs pour rien : g vu ca en filo ce matin " peut-on parler pour ne rien dire ? " bref je le vi bien
Doubitchou
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:29:22
ben tant mieux si tu le vis bien...
mpn12lp
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:37:58
eh zetes aller voir ca????http://halo.bungie.net/images/site/halo/thev<BR>isitor.mov
Doubitchou
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:46:14
ca marche pas, y a quoi a voir?
Doubitchou
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:55:20
salut c jean claude duss avec un " d" comme duss.
Doubitchou
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:28:28
y a les bronzés ce soir
sniper_54
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:35:24
doubi
Doubitchou
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:43:46
salut sniper!
mythik_shadow
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:11:38
Oui, c´est bien pcq je ou on est moins là doubi, que le topic marche moins...