la 1 je crois
ok
stalinegrad ma fai penser a killeur
c un bon ptit film koi mdr alors a part ca va a
up putain de flood
non la 2
4485
waousa l,air populaire se forum latk sa bat les records ou ya le plus de reponse
stalingrad j´ai pas trouvé ca bien c un peu de la merde comparé avec il faut sauver le soldat rian
je viens de me taper bad boys 2 et c pas mal. c ds le genre du 1 en mieux fait quoi. et la ferrari elle pete!
et ouais...
gros vent...
lol allez la ya pu personne.
y a moi
bientot 4500
tjs bientot 4500
p´tain y a plus personne par ici.
bon ben en solo jusqu´a 4500
encore 2