oui je me debrouille pas mal. je t´abat une mouche en plein vol a 15metres. ca le fait non?
uyo
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:11:10
cette semaine
uyo
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:11:57
oh oui doubi ca le fait! moi je vise pas
Doubitchou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:12:34
ah moi je vais avoir 22 ds pas lgt.
chocos93
Niveau 2
12 mars 2004 à 23:12:47
c qoi c discussion a 0,40 centime deuro
Doubitchou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:13:18
et bonne annif uyo!
choco on est entre potes la
uyo
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:13:30
et toi tu coutes combien povre connard
Doubitchou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:13:49
sinon en parlant de choco ca se passe comment avec la guillotine a boudin?
uyo
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:14:09
c quand ton annif´ ? doubi´
Doubitchou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:14:24
pas de guerre svp. on etait cool la.
chocos93
Niveau 2
12 mars 2004 à 23:14:51
jvou est pas insuleté alors pk tu minsulte
Doubitchou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:14:54
le 10 avril
uyo
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:15:35
paske tu as insulté la sicussion mais bon c pas grave
Doubitchou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:15:56
choco je t´ai rien dis moi. t´as demandé c´etait quoi ces conversations a 0,40euros et je t´ai dis qu´on causait entre pote.
uyo
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:16:16
c bientot le 10 avril dans 25 jours a peu près
chocos93
Niveau 2
12 mars 2004 à 23:17:07
ok ca vau pas le coup de ce facher pur ca
Doubitchou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:17:27
ouais c bientot uyo! YES!
uyo
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:18:52
si tu veux... moi je veux bien!
Doubitchou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:21:20
ben c ok alors. tu t´entraineras pour le jet. et t´abatteras des molecules a 3km d´un seul jet. comme igor bandebiendur. c le champion du monde. c un russe je crois.