ou alors comme matraque pour taper sur les refractaires...
votre bite peu servir on sai jamai mike giver a fai des truc incroyable avec nimporte koi
un coup de gourdin marteau-burin!
moi c plutot l´attaque du marteau piqueur.
salut zepo
moi yha l´attaque du bout rouge
powi´!
je vai me coucher
ouais mais toi t´es un obsédé mon ptit pere
non non non c faux et toi alors hihi
sinon " l´attaque du bout rouge" est plus efficace si tu le combine a " la ressource des bourses pleines".
ben on est 2 obsédés alors...
y a " l´attaque du rentre dedans" qui est efficace aussi
" la ressource des bourses pleines"
oui c une attaque d´origine bouddhiste.
l´expulsion delait de lactose laiteux
" le jeteur de sorts" ou " le lance-glue"
oui mais pour ca faut un peu d´entrainement mon pote. au debut tu sors de la bouillie et c avec le temps que tu maitrises le jet.
ah quel spécialiste !
moi je suis un nouveau venu dans le domaine doubi! je n´ai que 14 ans depuis 7 semaine