ouais sa flood trop jai besoin de ladresse a lightman
Doubitchou
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:46:09
qd myth viendra il degagera tt mais il vient qd?
Elite_Killer
Niveau 7
15 décembre 2003 à 16:48:40
doubitchou si tu a une xbox peut tu me dire tout les jeu que tu a car je sais po koi acheter pour noel alors fé moi des propostition
Doubitchou
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:50:29
je t´ai repondu sur ton topic
mythik_shadow
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:17:04
hier Je me suis filé conte un flood sur c´forum, j´lai fumé! ptet ke c lui kest revenu, j´vais voir
Doubitchou
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:24:18
vivement que le jeu sorte parce que la c un florilege de topic bidon.
mythik_shadow
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:32:49
lest bien c´topic non doubi? au fait stu veux parler a peace_reign y sra sur le tchat samedi tte la journée
Doubitchou
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:34:15
y a des topic bidon qd meme. comme celui du meilleur topic. bientot y aura le topic du meilleur topic du meilleur forum. ca ns pend au nez ca.
The-6
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:39:04
lol
Doubitchou
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:45:18
tiens the-6, tu dois vraiment t´emmerder pour atterir ici.
The-6
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:59:58
pk?
Doubitchou
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:02:50
ben parce que tu viens jamais par ici.
Doubitchou
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:13:43
qui a volé a volé a volé a volé a volé le cerveau de nikooooos?
mythik_shadow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:13:55
c vrai doubi....
Doubitchou
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:44:05
saluuuut
mythik_shadow
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:26:47
salut mon pote, heuresement kon est la.....jtenvoie un mail important
mythik_shadow
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:32:35
mon pote, dis moi, tu comptes pas partir du forum ? (jespère pas) dès ktu répondras a mon mail je viendrais ici discuter avec toi(si j´serais encore la)