ben moi ca va bien. gamebox m´a menacé de me hacker mais on a trouvé un terrain d´entente alors c cool.
Doubitchou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:17:36
non non je suis la crazy
Doubitchou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:18:16
en plus ce qui est bien c que ca va me faire des vacances. et a lui aussi du coup.
crazymann
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:18:39
il veut te haker? te mail bomber tu veux dire
tu lui a fait koi?
crazymann
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:19:50
lol il est si succeptible..
Doubitchou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:21:47
je l´ai charrié un peu et il est monté direct ds les tours. myth lui a dit que je deconnais parce que lui il avait pas capté.
Doubitchou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:22:20
arrete ou il va te mail bomber.
crazymann
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:22:51
ouais tres suceptible ca se confirme..
mais bon voila koi
crazymann
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:23:50
il a meme pas mon mail
et pis il est cool gamebox, mais succeptible...
Doubitchou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:25:04
ben ouais. mais c pas grave parce que c pas un pote a la base. comme toi ou uyo ou myth ou sniper ou halo28 et j´en oublie surement. a la limite comme g dis ca m´arrange qu´on se parle plus.
Doubitchou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:26:04
et moi le mail que je donne ici c pas mon vrai mail c une adresse poubelle qui me sert a rien a part aller sur msn. mais bon je m´en fou. gamebox je le croyais cool aussi mais la je sais que non en fait.
crazymann
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:27:46
ouais il s´enerve facilement.
crazymann
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:28:19
c´est dommage koi. ca sert a rien de plus vs parler au fait..
crazymann
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:29:07
vas y gamebox mail bombe moi!
crazymann
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:29:46
excuse c ca..
crazymann
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:30:34
sinon doubi il avance bien ton topic.
tu a ecole demain?
Doubitchou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:31:47
non je vais plus a l´ecole moi. et c vrai qu´il avance bien le topic.
Doubitchou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:32:36
je regarde tps la. y a quedalle
crazymann
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:33:24
lol a 22h30 ya kedalle? pas normal ca.
moi jvais pas tarder, putain jme leve a 630 demain.