ecoute a chak ke je te parl ou ke je parl sur ce forum et ke t la c pour moi cassé. alors j accepte 1 foi, 2 foi, et la 3 foi, mais la prochaine je demande l´avis du modo
Spliff-Star
Niveau 3
07 mars 2004 à 21:58:56
je voulai dire *je demande pa l avis du modo*
mythik_shadow
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:59:31
Bon vous m´excusez mais ma tête commence à chauffer, 3-0 c´est trop en plus je dois y aller demain y´a cours bye.
Doubitchou
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:59:54
je t´ai jamais cassé qu´est ce que tu racontes? ah moins que tu sois zepower je me rappelle pas t´avoir deja dis qque chose. je t´ai dis quoi deja?
Doubitchou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:00:46
mais tes menaces tu te les gardes stp. ciao myth.
Juelz_Dipset
Niveau 3
07 mars 2004 à 22:01:27
nan ya 4-0
Doubitchou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:01:53
c l´om contre qui?
Spliff-Star
Niveau 3
07 mars 2004 à 22:03:25
ecoute doubitchou, ta 2 option:
1) a partir de maintenan , on s adresse plu la parol et tou ira bien
2) je te hack en faisan pété ta boite mail pour commencer pui allé plu loin sil le fau. bien sur si tu me pren pa au serieu c toi ke sa regarde.