hey ta vu koment tu me parl? moi j´ai pas été désagréable
mais je te conseil vraiment de te calmer, car meme deriere ton ordi je pe t atrapé garcon. je pense ke tu c pa vraiment a ki tu parl
mythik ---< g deja fai un effort pour pas hacké doubitchou mais la tanpi je me le fais.
c koi le binnesseu ici il y a de la tension dans lair
g tres peur la dipset. et si tu prend mal tt ce qu´on te dit c pas mon probleme.myth t´es la? parce que si t´es pas la je me barre.
Oui je suis là désolé doubi.et dipset, du calme, doubitchou a un humour spécial, tu comprends pas?
du calme voyon les keupin on est sur un fo rhum cool alors calmosse
Ouais yopi...
up
et je suis calme moi
y a qqu´un?
tu pe dire merci a mythik sal cretin
t´es gamebox toi c ca?
Ouais c gamebox
si oui je vois pas pq tu me casses les couilles mon grand. moi g pas d´embrouille avec gamebox.
je dois te dire merci myth il parait.
laisse tombé g pa envi de te parler alors ferme ta gueul.
---< tu voi ske ca fai d etre ossi desagreable ke toi?
ah oui puis je suis un sale cretin.
si t´as pas envie de me parler tu me parles pas mon vieux. puis g jamais parlé comme ca.
´tain t´es un suceptible toi...
bon y a qqu´un?