moi j´men fou rouen a collé un 4-0 AU HAVRE HIER§§§
tjrs dernier mais bon la les joueur sont chaud!!!
mythik_shadow
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:31:42
Oui c pas mal ça doubi...
mythik_shadow
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:32:41
Putain Anigo, geules à la mi-temps mon pote, geules!!!!!!!!!!!!! Faut se réveiller là les olympiens!!! 2 buts par ces putains de bastiais en 5 min c pas normal!!!
Dipset
Niveau 5
07 mars 2004 à 21:34:01
moi ca me soul de lire robin des bois la!!! mais bon c sympa!