uyo Posté le 06 mars 2004 à 19:15:06 buffet pour moi ! je fêtes mon annif´
c´est pour sa mythik on va sur grand jeu!
shauron64
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:29:24
ho trop cool moi aussi jfaite mon aniversair se soir c ds 2 jour mai lundi jvai en cours et demain jsui pa la
crazymann
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:29:50
ya du jeux la?
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:30:23
bah moi c´etait y a deux jours
shauron64
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:38:33
ben BONNE ANIVERSAIR TOU LE MONDE mais si c ds si mois com sa c fait
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:41:17
bonne annif
shauron64
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:46:29
koi kes ki ya g di kelke chose de pa bien? y a plus personne pfffffffffff a chaque foi ke jvien ici vous parter tous jdevrai pisser je pleurerai moin non
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:47:47
shauron !
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:48:33
j´y vais @+
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:49:01
moi aussi
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:49:38
j´y vais aps en fait ! jor!
zepower
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:54:41
joyeu annif uyo
zepower
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:55:22
et pui bonne annif a toi ossi jor
zepower
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:56:09
et pui bonne annif a toi ossi jor
zepower
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:58:27
bonne 15eme anner de ta vi uyo et toi jor ta va avoir 13 an donc jespere kel te portera pa mal chance