bon je vien par intermittence sur le forum mais je suis la depuis TRES lgtp demandez a doubitchou si il est encore la plus je vien moin c interressant ; savez rien a dire les gars ou koi ?
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:12:58
dis qq chose au lieu de critiker toi!
shauron64
Niveau 6
06 mars 2004 à 18:40:23
he dousement c une fille houuuuuuuuuuu on en voi pa toujour des fille ici hoooo c comme des perle rare
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:45:21
y a lockness
zepower
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:47:51
sa devien soporifike se forum mai mon avi nengage ke moi
zepower
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:49:01
peti sondage kel est votre nivo multi prefere ds halo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:49:30
et angela
zepower
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:49:57
pour moi c blood guich
zepower
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:51:04
je met les vote angela:1 blood guich:1
zepower
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:51:43
voter svp
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:52:08
bordel t con angla c pas une map !
blood gulch
zepower
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:53:11
je rapel je fai un peti sondage pour savoir kel est votre nivo multi preferer ds halo
zepower
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:54:34
dsl mai je connai pa tre bien les nom de map et pui ta pa le droi de minsulter blood gulch:2
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:55:05
mais j´t´ai pas insulté
zepower
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:55:11
dsl mai je connai pa tre bien les nom de map et pui ta pa le droi de minsulter blood gulch:2