non les bourgeois son les ennemis juré des gitan comme moi et doubi ( silvermo t es un gitan?)
stip : pas encore, doubi doit m´accepter dans sa communauté , non que dis-je . ... sa famille
lol ok moi il ma accepter asser vite meme si vite que je savais pas qu il falais etre accepter lol
je préfère qu´il m´accepte plutôt que de m´incruster de force ^^
moi du genre que films c est incruster dans la convers? lol
sur ce, j´y vais stip ^^
Bonne nuit mon gars
bonne nuit ^^
moi je suis le sergent chestefields 22 ieme de cavalerie sous les ordres du capitaine stark charrrrrrrrggggggggeeeeeeeeerrrrrr
aller les spartan tous sur ce con de vuty3
vive les tunqiues bleue et fuck stipulleddemonchhhhaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggggggggeeeeeeeeerrrrrrrrrr
té andouille
mouais mouais on verras quand j arriverais cher toi avec mon sniper bien cacher dans mon placard connard
ca va juste mon faire une bon nettoyage anal gros con
STOP IT
ouais mais tu vas crever banane épaisse k-boum il veut qu´on arrete moi j´écoute les alors j´arrete
ouais bas tu va sortir c est un topic pour les gitan pas pour les con de bourgeois
fuck les gitans sa pu la merde boulet de flooder a la con vive le 22 ieme de cavalerie vu
continuez votre petite histoire, elle était bien!
films... tu continues avec ton 22ème de cavalerie ? c´est le papotin ici , on est chez les gitans, pas chez les tuniques
nan ici c est les gitanus silver ^^